Discussion de forum
Carte SIM non recue
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jonathan
Je viens d'avoir une conversation via le tchat avec un conseiller. Le mieux est d'annuler la commande avant la date de portabilité dans mon cas est de repasser une nouvelle commande.
Le conseiller m'informe que l'offre va être prolongé donc pas de problème pour repasser une commande demain (le temps que la portabilité soit annulée également).
J'espère qu'il ne me raconte pas n'importe quoi...
https://images.empreintesduweb.com/1528804340.png.html
45 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonsoir feurer,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour Valmagne,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour kakaouete,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avrez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonsoir feurer,
Afin de consulter votre dossier et informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande
Alexandre
Bonjour Valmagne,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour kakaouete,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro clientAlexandreK
- feurerSosheur occasionnel
Dans la même situation que toi, et dans une galère absolue. Aucun numéro à joindre nulle part, j'aurais mieux fait de me casser une jambe au lieu de prendre sosh
- AudreyGalMini sosheurBonsoir,
J'ai moi aussi pas reçu la carte sim commandée le samedi 15 septembre, livraison prévue 20 septembre, aujourd'hui toujours rien... La portabilité s'effectue demain.... Je suis complètement démunie. J'ai essayé de joindre via le chat des conseillers qui m'ont mis en relation avec leur service commercial. Après 1h d'attente j'ai été coupée.... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que dois je faire ? J'aimerais être rassurée.. Bien cordialement- ValmagneApprenti sosheur
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, même date de commande, même promesse non tenue. La pagaille semble régner chez Sosh.
Bon courage à vous dans cette galère.
Valmagne
- Rudi reneApprenti sosheur
bonjour,
J'ai fais une commande le 11 aout 2018, pour un forfait à 19.99 euro mais je n'ai toujours pas reçue ma carte sim.
Je n'arrive pas à les joindre pour leur demander quand je vais la recevoir !!!
Je commence à regretter !!!!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Bonjour Mey_2018,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK