Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Jonathan

45 réponses45

 @Binano j'ai transmis une demande en ce sens pour l'annulation de votre rétractation.

Pour la portabilité, je vous invite à appeler le 3179 depuis votre mobile autre opérateur et à me communiquer le RIO (qui a pu changer) et le numéro que vous souhaitez conserver en message privé.


Matthieu

@Matthieu_R Merci pour votre aide, je viens de vous envoyer le message privé, en espérant qu'il ne reste pas sans suite comme c'est le cas avec vos trois précédents collègues...

@Binano rassurez-vous je m'en occupe de suite et vous le confirme dans quelques instants.


Matthieu

@Binano je viens de transmettre votre demande de portabilité auprès du service concerné.

Cependant un nombre important de demandes (liées aux promotions en cours) retarde le traitement, comptez sur 10/15 jours pour la reprogrammation de votre portabilité.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Encore 15 jours de plus ! Eh bein... Quand je pense que j'ai basculé l'abbonement de mon fils chez B&You pour une offre au même tarif avec 30Go de plus, tout était réglé en 3 jours... Chez Sosh, j'attends depuis le 3 juin et ce n'est toujours pas réglé avec un service déplorable qui me fait faire c*nnerie sur c*nnerie pour m'aider mais qui au final empire les choses à chaque fois.

 

Merci de m'avoir aidé, heureusement que vous êtes là, mais je suis franchement agacé par tout ce bazare, on ne m'y reprendra plus.

Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Mon ancien abonnement a été résilié par vos services le 09/06.
Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM noté comme livré et impossible d'avoir le numéro de suivi.

Depuis le 09 juin, la portabilité a été faite et je ne suis plus joignable sur mon portable.

Impossible de joindre qui que ce soit.

Comment faire ?

Un conseiller peut-il m’aider ?
Par avance merci


Bonjour @FREDERICBO,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, même problème que vous. Carte sim téléphone non reçue, alors que la carte sim tablette reçue. Commande du 1er juin, portabilité normalement le 12. Pour le moment j’ai toujours mon ancien opérateur.

je vais être dans une grosse panade si jamais ils me coupent  ma ligne. Je dois être joignable à tout moment pour mon fils épileptique. Grosse galère pour joindre qq. sur mon suivi de commande on me dit (incident en cours de résolution)?? Si Sosh n’est pas capable de fournir le service demandé ou l’offre proposée, alors qu’ils ne Nous proposent pas de telles offres. Je suis vraiment en colère.

J’espère qu’on va me donner une explication rapidement 

Bonjour,

J'ai commandé en ligne le forfait + carte SIM Sosh le 13 Juin.

Ma portabilité se fait demain or je n'ai RIEN reçu par la poste....

J'aimerai savoir où est ma carte SIM et surtout quand elle arrivera.

 

 

  

Je souhaite du coup annuler la portabilité car mon numéro ne va plus fonctionner sur mon ancienne carte SIM dès demain, le 21 j'imagine... comment faire ?

Bonjour @1408 et @catbee 


Afin d'en savoir plus sur l'avancement de votre commande, je vous invite à entrer en contact avec le tchat.


Suivez le chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu