Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jonathan
Exactement le même problème
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire.
Carte sim et téléphone non reçus à date alors que la portabilité a été effectuée. Du coup je ne suis plus du tout joignable.
Quelle horreur!!!! C'est vraiment le bazar avec Chronopost.
J'ai besoin d'être joignable, merci de m'aider!!!
N° de mobile : 06***********
N° client : *******
N° commande : X**********
Réf. mail : ***************
[EDIT : Merci [@Mey_2018] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @LaaaauraLOLO,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
Bonjour @LaaaauraLOLO,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @Mey_2018,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
bonjour,
J'ai fais une commande le 11 aout 2018, pour un forfait à 19.99 euro mais je n'ai toujours pas reçue ma carte sim.
Je n'arrive pas à les joindre pour leur demander quand je vais la recevoir !!!
Je commence à regretter !!!!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
bonsoir
j'ai fait aussi une demande de carte SIM que je n'ai pas reçu. la portabilité se faisant aujourd'hui et ne voyant rien arriver, j'ai envoyé un mail demandant la résiliation de ma commande. Apparemment ils ont bien reçu ma demande mais je n'ai eu aucune réponse en retour. Et la portabilité a quand même été faite ! Que pouvez-vous me conseiller ?
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, même date de commande, même promesse non tenue. La pagaille semble régner chez Sosh.
Bon courage à vous dans cette galère.
Valmagne
Dans la même situation que toi, et dans une galère absolue. Aucun numéro à joindre nulle part, j'aurais mieux fait de me casser une jambe au lieu de prendre sosh
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !