Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Jonathan

45 réponses45

Exactement le même problème

Bonjour,
J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire.
Carte sim et téléphone non reçus à date alors que la portabilité a été effectuée. Du coup je ne suis plus du tout joignable.
Quelle horreur!!!! C'est vraiment le bazar avec Chronopost.
J'ai besoin d'être joignable, merci de m'aider!!!

N° de mobile : 06***********
N° client : *******
N° commande : X**********
Réf. mail : ***************

 

[EDIT : Merci [@Mey_2018] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour @LaaaauraLOLO,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @LaaaauraLOLO,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mey_2018,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

J'ai fais une commande le 11 aout 2018, pour un forfait à 19.99 euro mais je n'ai toujours pas reçue ma carte sim.

Je n'arrive pas à les joindre pour leur demander quand je vais la recevoir !!!

 

Je commence à regretter !!!!  

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci

bonsoir

j'ai fait aussi une demande de carte SIM que je n'ai pas reçu. la portabilité se faisant aujourd'hui et ne voyant rien arriver, j'ai envoyé un mail demandant la résiliation de ma commande. Apparemment ils ont bien reçu ma demande mais je n'ai eu aucune réponse en retour. Et la portabilité a quand même été faite ! Que pouvez-vous me conseiller ?

Bonsoir,
J'ai moi aussi pas reçu la carte sim commandée le samedi 15 septembre, livraison prévue 20 septembre, aujourd'hui toujours rien... La portabilité s'effectue demain.... Je suis complètement démunie. J'ai essayé de joindre via le chat des conseillers qui m'ont mis en relation avec leur service commercial. Après 1h d'attente j'ai été coupée.... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que dois je faire ? J'aimerais être rassurée.. Bien cordialement

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, même date de commande, même promesse non tenue. La pagaille semble régner chez Sosh. 

Bon courage à vous dans cette galère. 

 

Valmagne

Dans la même situation que toi, et dans une galère absolue. Aucun numéro à joindre nulle part, j'aurais mieux fait de me casser une jambe au lieu de prendre sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés