Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur Carte SIM

Bonjour,

 

J'ai commandé un abonnement pour ma conjointe avec la promotion COCORICO.

La commande a vite été traité, nous avons reçu la carte SIM rapidement. J'ai donc placé la carte sim dans son téléphone et je suis allé sur son compte Sosh afin d'activer sa carte.

Et là surprise, la carte sim n'est pas à son nom mais à une personne qui habite à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous. Le forfait souscrit par cette personne est un forfait bloqués 2 heures.

Comment faire pour régulariser la situation ?

 

Merci d'avance

5 réponses5
Bonjour ,

je vous invite a contacter un conseiller par tchat ou via les réseaux sociaux pour rectifier cette erreur .

ce n'est pas votre carte sim apparement mais celle d'un autre abonne

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom de votre conjointe

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @clement1402,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Nous avons débloqué la situation en contactant un conseillé par TChat.

 

Merci pour votre aide


@clement1402,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg