Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1ère facture

bonjour.

Je viens de recevoir ma première facture et je constate avec étonnement 40 euros pour activation tv hd ,je croyais naïvement que ces frais n'existait pas chez sosh . Comment faire pour ne pas payer cette somme . merci et bonne journée

9 réponses9

Bonjour,

 

C'est une erreur de facturation connue qui affecte plusieurs clients et est normalement remboursée automatiquement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse. J'espère que ce sera un remboursement et non un étalement sur 3 mois ( 14.99 x2 + reliquat de 10.2 ).

bonjour.

je viens d'avoir une soi disante  personne du service réclamation  qui m'a carrément raccroché au nez  ( la conversation a duré moins d'une minute )après m'avoir dit ces 40 euros était normaux (écrit dans les conditions ) et que je devais payer ou résilier et renvoyer les décodeurs . Si vous avez une solution ,je suis preneur.

bonne journée

Bonjour @dodorun97478 

 

Sur le forum, les conseillers ont confirmé que c'est une erreur , que ce sera déduit sur la 2ème facture.

Les messages privés seront supprimés.

merci labougeotte .

comme j'ai pu lire sur ce forum ,il faut relancer pour obtenir satisfaction .3 mois pour se faire rembourser ces frais indus ( c'est un crédit gratuit accordé à sosh ) ET 3 mois de plus pour le remboursement des frais de résiliation de son ancien fournisseur. C'est très long ,vous ne trouvez pas ?

Vu le système de facturation (une facture par mois) et la procédure de remboursement par virement dans les grands groupes (différentes étapes de validation), non, cela ne m'étonne pas que les avoirs ne soient pas remboursés, mais déduits sur les prochaines factures.

Mais, je comprends que pour qui chaque € compte, cela est problématique.

Tant la facturation des 40€ est incompréhensible (bug du système non résolu à ce jour), tant les frais de résiliation déduits sur les prochaines factures est somme toute "normale".

Les messages privés seront supprimés.

Quand je pense que j'ai quitté free parce que ma facture allait montée à 40 euros et là je me retrouve avec une première facture de 63 euros et que la personne du service réclamation me téléphone et commence par me dire " qu'est ce que je peux faire pour vous " pas au courant de mon dossier ,c'est pitoyable .Voilà les résultat quand on délocalise sa hotline.

"commence par me dire " qu'est ce que je peux faire pour vous " pas au courant de mon dossier ,c'est pitoyable "  Vous êtes sérieux ?

Les messages privés seront supprimés.

oui oui  je suis sérieux ,elle n'était pas au courant de mon dossier .Visiblement ,elle donnait l'impression de lire une note et quand j'ai voulu insisté et lui dire que ces frais n'existait pas dans les conditions ,elle a raccroché.

Mon fils qui s'est abonné en novembre 2022 a eu les mêmes frais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour