Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour.
Je viens de recevoir ma première facture et je constate avec étonnement 40 euros pour activation tv hd ,je croyais naïvement que ces frais n'existait pas chez sosh . Comment faire pour ne pas payer cette somme . merci et bonne journée
Bonjour,
C'est une erreur de facturation connue qui affecte plusieurs clients et est normalement remboursée automatiquement.
Merci pour cette réponse. J'espère que ce sera un remboursement et non un étalement sur 3 mois ( 14.99 x2 + reliquat de 10.2 ).
bonjour.
je viens d'avoir une soi disante personne du service réclamation qui m'a carrément raccroché au nez ( la conversation a duré moins d'une minute )après m'avoir dit ces 40 euros était normaux (écrit dans les conditions ) et que je devais payer ou résilier et renvoyer les décodeurs . Si vous avez une solution ,je suis preneur.
bonne journée
Bonjour @dodorun97478
Sur le forum, les conseillers ont confirmé que c'est une erreur , que ce sera déduit sur la 2ème facture.
merci labougeotte .
comme j'ai pu lire sur ce forum ,il faut relancer pour obtenir satisfaction .3 mois pour se faire rembourser ces frais indus ( c'est un crédit gratuit accordé à sosh ) ET 3 mois de plus pour le remboursement des frais de résiliation de son ancien fournisseur. C'est très long ,vous ne trouvez pas ?
Vu le système de facturation (une facture par mois) et la procédure de remboursement par virement dans les grands groupes (différentes étapes de validation), non, cela ne m'étonne pas que les avoirs ne soient pas remboursés, mais déduits sur les prochaines factures.
Mais, je comprends que pour qui chaque € compte, cela est problématique.
Tant la facturation des 40€ est incompréhensible (bug du système non résolu à ce jour), tant les frais de résiliation déduits sur les prochaines factures est somme toute "normale".
Quand je pense que j'ai quitté free parce que ma facture allait montée à 40 euros et là je me retrouve avec une première facture de 63 euros et que la personne du service réclamation me téléphone et commence par me dire " qu'est ce que je peux faire pour vous " pas au courant de mon dossier ,c'est pitoyable .Voilà les résultat quand on délocalise sa hotline.
"commence par me dire " qu'est ce que je peux faire pour vous " pas au courant de mon dossier ,c'est pitoyable " Vous êtes sérieux ?
oui oui je suis sérieux ,elle n'était pas au courant de mon dossier .Visiblement ,elle donnait l'impression de lire une note et quand j'ai voulu insisté et lui dire que ces frais n'existait pas dans les conditions ,elle a raccroché.
Mon fils qui s'est abonné en novembre 2022 a eu les mêmes frais.
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