bonjour.Je viens de recevoir ma première facture et je constate avec étonnement 40 euros pour activation tv hd ,je croyais naïvement que ces frais n'existait pas chez sosh . Comment faire pour ne pas payer cette somme . merci et bonne journée
bonjour.j'ai déjà posté cette demande d'aide mais certainement au mauvais endroit et je me permet de la mettre ici.Que faut il faire quand au deuxième rendez vous (le premier c'était le 28/12 et le second 06/01 ) le technicien n'est pas passé. Sur le...
Bonjour .pas de Conseiller Spécialiste Commercial pour m'aider car le tchat est incompétent ,désolé d'employer ce terme mais je n'ai pas réussi à avoir une aide quelconque avec eux
bonjour.je suis dans le même cas que bon nombre de personne ici.J'ai fait par deux fois une demande de remboursement des frais de résiliation sur firefox et microsft edge et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et je précise que je n'ai ...
oui oui je suis sérieux ,elle n'était pas au courant de mon dossier .Visiblement ,elle donnait l'impression de lire une note et quand j'ai voulu insisté et lui dire que ces frais n'existait pas dans les conditions ,elle a raccroché.Mon fils qui s'es...
Quand je pense que j'ai quitté free parce que ma facture allait montée à 40 euros et là je me retrouve avec une première facture de 63 euros et que la personne du service réclamation me téléphone et commence par me dire " qu'est ce que je peux faire ...
merci labougeotte .comme j'ai pu lire sur ce forum ,il faut relancer pour obtenir satisfaction .3 mois pour se faire rembourser ces frais indus ( c'est un crédit gratuit accordé à sosh ) ET 3 mois de plus pour le remboursement des frais de résiliatio...