3eme FACTURE à 15,99 au lieu de 14,99

Fy9ea0m
Sosheur actif

Bonjour,

    Ma troisième facture est de 15,99 euros au lieu de 14,99 selon le contrat .

Ce sont les remises qui sont diminuées de 1 euro.

Ce genre de problème est pénible et n'incite pas à rester chez SOSH

Avec mes salutations.

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[EDIT : attention [@Fy9ea0m] veillez à ne pas publier d'information personnelle sur le forum en public]

26 réponses26

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Fy9ea0m,


 Je reprends cet échange et vous confirme que votre réclamation 24422841 a été traitée favorablement. 


Les remises de 4€/mois pendant 12 mois  ainsi que la réduction supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois qui avaient été supprimées sur votre dossier et sur lesquelles il restait 10 mois, ont été calculées en une seule fois et apparaitra sur votre prochaine facture. 


L'offre "la Boîte SOSH Fibre " est bien à 15.99€/mois puis 29.99€. 


 Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non non, mon offre était de 14,99 euros.

Je n'ai reçu aucun document officiel concernant la réclamation dont vous parlez.

Ma réclamation est simple: respectez le contrat.

Faites moi des factures de 14,99 euros sauf celle de juin à 13,99 euros car j'ai payé 15,99 euros en mai.

Sinon, j'en appelle au médiateur.

Avec mes salutations.

 

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fy9ea0m,


Je comprends votre sentiment, cela n'est pas possible pour moi et pour mes collègues de modifier une facture déjà édité.
Rassurez-vous vous n'allez pas être perdant, l'erreur a été faite sur la facture de Juin, dans ce cas le dédommagement se fait sur la prochaine facture.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre écoute.

Excellente journée à vous.

Mathilde.


 

Bonjour Mathilde,

          Sosh m'a tenu le même discours pour la facture de mai  sans rectifier en juin.

          Il n'est pas entendable que la facture ne puisse être rectifiée . La loi le permet .

          C'est un problème interne à Sosh que Sosh doit régler au lieu d'en faire supporter les consequences à ses clients.

          Je comprends votre position de salarié mais Sosh est responsable de la situation et il faut faire remonter ce problème sinon il va remonter par l'intermédiaire du médiateur.

Avec mes salutations.

 

 

    

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fy9ea0m,


Comme preuve je vous fournie le numéro de votre réclamation, 24422841. Celui-ci prouve qu'elle a bien été enregistré sur votre dossier.

Comme précisé hier, je ne peux modifier une facture déjà édité, je comprends votre sentiment et c'est pour cela que pour vous rassurer je vous fournie la preuve que votre réclamation apparaître bien sur votre prochaine facture.

 Est-ce que tout est bien clair pour vous ?

 
Je reste à votre écoute,

excellente journée.

Mathilde

Mathilde,

      Vous faites ce que vous pouvez avec des consignes et des ordres qui n'ont malheureusement aucune logique.

Un numero de réclamation n'est en aucun cas une preuve que tout va être rectifié en juillet.

En attendant, je ne paie pas ma facture de juin et j'en appelle au médiateur aprés avoir déposé un recours prés du service client.

Cela va vous servir par la suite à condition que vous communiquiez toutes ces informations à votre hierarchie.

Bonne journée

 

 

 

 

Bonjour,

Il y a encore et toujours une erreur sur cette facture de juillet. (c'est la 3ème erreur successive).

Ce n'est pas 140 mais 150 euros de réduction dont j'aurais du bénéficier .

Relisez mon contrat à 14,99 euros.

Avec mes salutations.

Jacky Deslandes