Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnements : PlayVod Premium abusifs

Bonjour,

Sur ma facture du 19/09/21 je suis facturé de 3.00€ le 17/08/21 + idem le 24/08/21 + idem le 31/08/21

Je n'ai jamais signé de contrat d'abonnement avec Playvod Premium.

Je demande le remboursement de cette erreur

Cordialement

B.Vichot


Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai suivis tous vos conseils et vous en remercis.

J'ai été informé par sms du d'ésobonnement.

J'ai reçu un mail de Orange pour le remboursement.

Je suis un peu perdu avec ce système de réclamation, mais je reconnais que ça marche.

Encore merci

Bernard Vichot

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour Bernard,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Bonjour @Bernard39 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai suivis tous vos conseils et vous en remercis.

J'ai été informé par sms du d'ésobonnement.

J'ai reçu un mail de Orange pour le remboursement.

Je suis un peu perdu avec ce système de réclamation, mais je reconnais que ça marche.

Encore merci

Bernard Vichot

Bonjour 

Avez vous été remboursé par Sosh ?

C'est à eux de vous rembourser que ce sont eux qui ont prélevé sur votre facture

Bien à vous

Bonjour,

J'ai été prélevé abusivement de Playvod premium et Veedz, deux offres que je n'ai jamais souscrit.

Pour l'heure je n'ai pas été remboursé et dans la mesure où Sosh m'a facturé je m'attends à un remboursement de Sosh. Confirmez-vous ce point ?

N'existe t-il pas de procédure chez Sosh qui protège les clients de ce genre d'**** (sur la toile des cas comme le mien sont très nombreux) ?

Pouvez-vous préciser dans quel délai les victimes de ce type d'abus sont généralement remboursées ?

Merci par avance pour vos éclairages

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour @Sheridan75

 

Pour le remboursement, il faut contacter l'éditeur (cf cgv offre mobile).

 

Pour se protéger, il suffit de lire mon mail plus haut ! 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Sheridan75,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés