Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir mes identifiants orange pour accéder à mon espace client et mettre en place un prélèvement en ligne. Le mot de passe est censé m'être envoyé par courrier mais ma ligne a déjà été bloquée, ce qui est problématique. Est-il possible d'obtenir mes identifiants directement par mail afin de procéder au paiement directement et de mettre en place un prélèvement automatique ?
Cordialement,
Benjamin.
Bonjour @BenDo64 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Bonjour @Martin_G,
Je vous ai répondu directement en privé sur le forum et non pas sur le lien que vous m'avez envoyé, faute d'identifiants Merci pour votre réponse !
Bonjour, bientôt 3 semaines sont passées et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je n'ai donc toujours ni identifiant ni connexion. Est-il possible d'avoir un retour je vous prie ?
Cordialement.
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, nous consultons votre dossier et nous revenons vers vous en message privé.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !