Abus sur facture

Van1564
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Ma facture de base est de 24,99

Ma facture depuis le mois de juillet est de 29,98. Je n'avais pas fais attention à cette hausse qui est en réalité un abonnement en plus "pass vidéo thématiques". Cet abonnement vient de se résilier tout seul le 19 oct, sans que je ne sache ou fasse quoi que ce soit !

Ma facture du 18 nov est de 47,65. Un "bouquet" s'est rajouté dans mes options le 23 oct, soit 4 jours après que le "pass" s'est désactivé tout seul !

En discutant avec une conseillère, elle me dit que les commandes se font directement à partir de mon poste de télé.

Je précise, il n'y a ni enfants ni animaux chez moi. Nous sommes 2 adultes et avons tous nos esprits, pour l'instant !!

Je veux bien croire que j'ai souscrit à un abonnement sans faire exprès, mais il faut vraiment faire exprès pour aller résilier quelque chose dont je ne savais même pas que j'avais l'abonnement !!Sans compter la cerise sur le gâteau, je réitère 4 jours après pour un "bouquet" dont je doit pas comprendre un mot !!

 

S'il vous plaît, Sosh, soyons un peu sérieux !!

Si vous payez quelqu'un pour souscrire et résilier les abonnements et autres forfaits pour vos clients, arrêtez ça tout de suite !! Nous ne sommes pas encore tous déb....!!!

Pardon !!

 

Je demande donc le remboursement de toutes les sommes prélevées sans que je ne donne mon autorisation préalable.

Soit (5x4,99) de "pass" + 17,67 de "bouquet" , soit un total de 42,62.

 

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement,

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Van1564 

Je vous en prie, avec plaisir.😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite une très belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Van1564 

 

vous pouvez réclamer auprès du tchat pour être remboursé ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Van1564 

 

Pour bloquer les abonnements internet+

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour bloquer les achats depuis le décodeur en cochant contrôle d'achat uniquement

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Les messages privés seront supprimés.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Van1564,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Van1564
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je  tenais à remercier toute l'équipe.

J'ai reçu aujourd'hui un mail concernant un geste commercial pour le remboursement que j'ai demandé.

 

Merci encore pour votre rapidité,

Bien cordialement.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Van1564 

Je vous en prie, avec plaisir.😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite une très belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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