Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Ma facture de base est de 24,99
Ma facture depuis le mois de juillet est de 29,98. Je n'avais pas fais attention à cette hausse qui est en réalité un abonnement en plus "pass vidéo thématiques". Cet abonnement vient de se résilier tout seul le 19 oct, sans que je ne sache ou fasse quoi que ce soit !
Ma facture du 18 nov est de 47,65. Un "bouquet" s'est rajouté dans mes options le 23 oct, soit 4 jours après que le "pass" s'est désactivé tout seul !
En discutant avec une conseillère, elle me dit que les commandes se font directement à partir de mon poste de télé.
Je précise, il n'y a ni enfants ni animaux chez moi. Nous sommes 2 adultes et avons tous nos esprits, pour l'instant !!
Je veux bien croire que j'ai souscrit à un abonnement sans faire exprès, mais il faut vraiment faire exprès pour aller résilier quelque chose dont je ne savais même pas que j'avais l'abonnement !!Sans compter la cerise sur le gâteau, je réitère 4 jours après pour un "bouquet" dont je doit pas comprendre un mot !!
S'il vous plaît, Sosh, soyons un peu sérieux !!
Si vous payez quelqu'un pour souscrire et résilier les abonnements et autres forfaits pour vos clients, arrêtez ça tout de suite !! Nous ne sommes pas encore tous déb....!!!
Pardon !!
Je demande donc le remboursement de toutes les sommes prélevées sans que je ne donne mon autorisation préalable.
Soit (5x4,99) de "pass" + 17,67 de "bouquet" , soit un total de 42,62.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement,
Bien cordialement,
Bonjour @Van1564
Je vous en prie, avec plaisir.😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une très belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Van1564
vous pouvez réclamer auprès du tchat pour être remboursé ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Van1564
Pour bloquer les abonnements internet+
Pour bloquer les achats depuis le décodeur en cochant contrôle d'achat uniquement
Bonjour @Van1564,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Je tenais à remercier toute l'équipe.
J'ai reçu aujourd'hui un mail concernant un geste commercial pour le remboursement que j'ai demandé.
Merci encore pour votre rapidité,
Bien cordialement.
Bonjour @Van1564
Je vous en prie, avec plaisir.😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une très belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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