Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Il est particulièrement désagréable que vous vous permettez de facturer des services du type « top buzz » sans vous assurer de la réalité de la commande. Avez-vous un gros besoin de percevoir des commissions?
[ÉDIT : titre édité suite déplacement]
Pareil. Je n'ai jamais souscrit à Top Buzz. J'ai cru à un sms spam lorsque j'ai reçu ma notification "d'abonnement" alors que je n'ai rien accepté. 6€ de volés par l'intermediaire de SOSH. Comment faire pour être remboursé?
Bonjiur déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour, je vois que je ne suis pa
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été abonné à TopBuzz. Mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est mon petit-fils de TROIS ans qui a réussi ce tour de passepasse. Et je sais pas du tout où et comment il a fait. Il faudrait veiller à ce qu'il y ait au moins une validation. J'ai écrit à TopBuzz sans trop y croire et bloqué les commandes dans l'abonnement.
Affaire à suivre.
Bonjour @fremb,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Même mésaventure ce jour !!! Il est anormal de perdre du temps pour un service non sollicité...
Bonjour @Alainromi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
Je vous remercie mais à priori l'abonnement semble résilié et l'achat sera remboursé sur ma prochaine facture.
Cordialement, Alain ROMI.
Bonjour @ Alainromi
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !