Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat/abonnement multimédia facturé

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat/abonnement multimédia facturé

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Il est particulièrement désagréable que vous vous permettez de facturer des services du type « top buzz » sans vous assurer de la réalité de la commande. Avez-vous un gros besoin de percevoir des commissions?

 

[ÉDIT : titre édité suite déplacement]

9 réponses
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Pareil. Je n'ai jamais souscrit à Top Buzz. J'ai cru à un sms spam lorsque j'ai reçu ma notification "d'abonnement" alors que je n'ai rien accepté. 6€ de volés par l'intermediaire de SOSH. Comment faire pour être remboursé?

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Bonjiur déjà !

@JGone75 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour, je vois que je ne suis pa

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Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été abonné à TopBuzz. Mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est mon petit-fils de TROIS ans qui a réussi ce tour de passepasse. Et je sais pas du tout où et comment il a fait. Il faudrait veiller à ce qu'il y ait au moins une validation. J'ai écrit à TopBuzz sans trop y croire et bloqué les commandes dans l'abonnement.

Affaire à suivre.

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Bonjour @fremb,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Même mésaventure ce jour !!! Il est anormal de perdre du temps pour un service non sollicité...

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Bonjour @Alainromi,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour, 

Je vous remercie mais à priori l'abonnement semble résilié et l'achat sera remboursé sur ma prochaine facture.

Cordialement, Alain ROMI. 

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Bonjour @ Alainromi 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.



Saida.


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