Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appels vers l europe

Bonjour

Je viens de m apercevoir que près de 40 euros euros de communication hors forfait venait de m être prélevé sur la facture.
Hors ces appels concernent le Portugal donc la zone Europe et sont donc compris dans mon forfait.
Idem pour la facture qui vient de débuter j'ai déjà du hors forfait
Merci de rétablir la situation au plus vite et me remboursés les 40 euros de la facture qui vient d'être prélevé.
Merci d avance
Voici mon tel 06********

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Sonia.brillant de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]


Solutions approuvées

Réclamation ou pas, ça ne changera rien.

 

Les appels de France vers l'étranger (Europe y compris) ne sont pas compris sur le forfait 19,99€.

 

Le lien au dessus explique comment il faut lire les conditions tarifaires qui n'ont pas changé depuis plus d'un an et valent pour tout les clients de ce forfait (il n'en est pas de même sur le forfait 24,99€).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Il y a probablement méprise sur ce qui est inclus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Alors la je dois avouez que je ne comprends pas..
Ces appels sont passés depuis la France métropolitaine... vers le Portugal (numéro fixe)
Donc c est bien inclus dans le forfait à 19.90??

Justement, non. Uniquement sur le forfait 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Il y a pourtant écris : appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l europe... vers l europe...

C est clair pourtant..??
Je n'ai pas eu ce souci l'an passé et pourtant c'était déjà le même forfait!!! J'aimerai comprendre et surtout qu'on me rembourse!
Et un proche qui a le meme forfait que moi n a pas ce soucis
J’ai le même problème que vous. Il y a un descriptif de l’offre qui prête à confusion !!!! Je prévois de faire une réclamation écrite au service client

Réclamation ou pas, ça ne changera rien.

 

Les appels de France vers l'étranger (Europe y compris) ne sont pas compris sur le forfait 19,99€.

 

Le lien au dessus explique comment il faut lire les conditions tarifaires qui n'ont pas changé depuis plus d'un an et valent pour tout les clients de ce forfait (il n'en est pas de même sur le forfait 24,99€).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement dans les conditions détaillées, c’est clairement écrit mais le flou est volontairement entretenu dans le descriptif du forfait !!!! La pratique est plus que douteuse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés