Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment contacter quelqu’un pour facturation abusive par chat

Bonjour, 

j ai été réorientée sur plusieurs sujets et réponses sur sujet mais rien ne fonctionne en fait

impossible de contacter ... 

vous auriez une explication concrète fonctionnelle à ce jour ?

metci de votre retour

1 réponse1

Bonjour @Ndgmm 

 

Vous pouvez contacter un conseiller depuis votre espace client,  suivi conso et cliquer sur la vignette rose contact en bas de page.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour