Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Accéder à la solution

Bonjour @lou67 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ma consommation data est facturé en hors forfait lors d'un changement de forfait alors qu'ils contiennent tous les deux la même option, pourquoi? Dois je résilier?

Bonjour @Rémy33000 

 

Vous postez pour avoir de laide par rapport au hors forfait ou pour la résiliation ?

 

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Rémy33000 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.