Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis que j'ai accepté de prendre le forfait boite sohs , je ne fais que payer des factures dont je ne comprend pas le sens . Pour la dernière il est précisé que j'ai 50€ de pénalité pour résiliation,,,,,,, Je ne comprend rien . Help, help, help
Merci pour des réponses . Impossible de contacter un conseiller
Je viens de tester à l’instant et en cliquant sur les pavés turquoise après avoir mis contestation facturation dans la barre de recherche j’arrive au pavé Chattez avec un conseiller.
Bonjour @jo22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour , je vous remercie pour votre réponse mais c'est se que je fais depuis ce matin mais je n'ai aucune indication pour t'chatter avec un conseiller????,!!!!
Cordialement
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
contestation facturation
Je viens de tester à l’instant et en cliquant sur les pavés turquoise après avoir mis contestation facturation dans la barre de recherche j’arrive au pavé Chattez avec un conseiller.
Merci , problème résolu
Ravi pour vous ^^
Bonjour, je viens de recevoir ma facture ou on me compte deux fois le bouquet ciné série (bouquet à 1 euros pendant 3 mois et plein tarif pour la même période) .
merci de m'aider pour la contestation.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !