Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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ERREUR ADRESSE

Bonjour,

n'ayant pas reçu ma FEMTOCELL j'ai appelé ORANGE. malgré la confirmation de mon adresse faite par téléphone le jour de la commande et de mon abonnement tél chez vous,  il y a toujours une erreur : 2809 alors que je suis au 2841.

Pouvez vous modifier ? et me dire ce qui va se passer pour la FEMTOCELL non reçu ?

merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci. mais ça y est j'ai pu accéder au tchatt avec un conseiller et mon problème est en cours de résolution.

 

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