Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
n'ayant pas reçu ma FEMTOCELL j'ai appelé ORANGE. malgré la confirmation de mon adresse faite par téléphone le jour de la commande et de mon abonnement tél chez vous, il y a toujours une erreur : 2809 alors que je suis au 2841.
Pouvez vous modifier ? et me dire ce qui va se passer pour la FEMTOCELL non reçu ?
merci
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci. mais ça y est j'ai pu accéder au tchatt avec un conseiller et mon problème est en cours de résolution.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !