Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ce mois-ci, ma facture est de 184,49€. Normalement, elle doit être de 34,99€ mais on m'indique un hors forfait de 149,50€. Je remarque des appels vers des numéros spéciaux sur ma ligne du téléphone fixe qui appartiennent à Youpass. Je n'ai jamais appelé ces numéros. Avant de recevoir cette facture, je ne connaissais pas l'existence de Youpass. J'ai donc été piraté sur ma ligne fixe. Lorsque j'ai vu ça, j'ai tout de suite bloqué les appels vers les numéros spéciaux afin d'éviter d'avoir à nouveau ce problème. J'ai également été voir ma banque afin d'interdire le prélèvement des 184,49€. Je refuse de payer les 149,50€ car ce n'est pas à moi de payer les erreurs d'Orange ou de Youpass. Je veux bien payer les 34,99€ par un autre moyen que le prélèvement mais jamais je ne payerais le reste de cette facture. Merci de revenir vers moi au plus vite pour résoudre ce problème.
Bonjour,
En quoi peut on vous renseigner ?
Cdt
Bonjour @Dams54sosh
Pour cela, bloquer les numéros spéciaux depuis votre espace client.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !