Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Ce mois-ci, ma facture est de 184,49€. Normalement, elle doit être de 34,99€ mais on m'indique un hors forfait de 149,50€. Je remarque des appels vers des numéros spéciaux sur ma ligne du téléphone fixe qui appartiennent à Youpass. Je n'ai jamais appelé ces numéros. Avant de recevoir cette facture, je ne connaissais pas l'existence de Youpass. J'ai donc été piraté sur ma ligne fixe. Lorsque j'ai vu ça, j'ai tout de suite bloqué les appels vers les numéros spéciaux afin d'éviter d'avoir à nouveau ce problème. J'ai également été voir ma banque afin d'interdire le prélèvement des 184,49€. Je refuse de payer les 149,50€ car ce n'est pas à moi de payer les erreurs d'Orange ou de Youpass. Je veux bien payer les 34,99€ par un autre moyen que le prélèvement mais jamais je ne payerais le reste de cette facture. Merci de revenir vers moi au plus vite pour résoudre ce problème.

9 réponses9
Bonjour @Dams54sosh

Vous êtes responsable de votre ligne téléphonique.

Il est déconseillé de bloquer un prélèvement : ligne restreinte puis resiliée, fichage préventel.

Il est conseillé de prendre rapidement contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page, tapez réclamer facture dans la barre de recherche/ entrée et suivre les instructions. Cliquez sur la vignette jaune du echat.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour labougeotte,
J'ai déjà fait ce que vous m'avez dit. A la suite du echat, quelqu'un m'a donc appelé pour me dire que c'est à moi de faire les démarches alors que je n'y suis pour rien dans cette histoire. Je suis responsable de ma ligne téléphonique mais je ne suis pas responsable du manque de sécurité d'Orange. Si je ne bloque pas le prélèvement, Orange aura l'argent et ne fera plus rien pour moi. Je suis prêt à payer les 34,99€ mais sûrement pas les 149,50€. C'est honteux de nous laisser comme ça. «Je suis passé chez Sosh» et je suis en train de le regretter très fortement. Ce qui intéresse Sosh c'est l'argent mais sûrement pas ses clients !
Merci rolandK mais je ne vois pas en quoi ce lien va m'aider à régler mon problème. J'aimerais surtout que quelqu'un de chez Sosh ou de chez Youpass me contacte afin de trouver une solution. Pour recevoir l'argent, ils sont là mais lorsqu'il faut gérer un problème, il n'y a plus personne !!!!
@Dams54sosh

Ce lien vous aide à comprendre ce qui s'est passé et vous évitera de refaire la même erreur, c'est le but de ce forum.

Bonjour,

En quoi peut on vous renseigner ?


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Mon problème va se résoudre. Youpass va me rembourser. Je vais donc débloquer le prélèvement d'Orange sur mon compte. Merci à tous en espérant que ce problème ne réapparaisse pas le mois prochain.

Bonjour @Dams54sosh

 

Pour cela, bloquer les numéros spéciaux depuis votre espace client. 

Les messages privés seront supprimés.
Je l'ai déjà fait sur ma ligne fixe et sur mon téléphone portable.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés