Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de contrat et de facture

Bonjour,

 

J'ai un problème sur mon contrat et donc sur ma première facture.

La remise appliquée est incorrecte : 19,99€ pendant un an au lieu de 29,99€

J'ai souscrit le 17 septembre 2022 durant la promotion suivante : 14,99€ pendant un an au lieu de 29,99€

Voir image ci-dessous je ne l'invente pas, de nombreux articles ont également relayé la promotion.

 

promotionSosh.jpeg

 

Le chat d'aide Sosh refuse de comprendre et ne répond pas à ma demande de respect d'engagements.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette situation ?

 

Cordialement,

LV


Solutions approuvées
Bonjour @lLaurent


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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@lLaurent 

Je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai apporté une réponse. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bon,jour @lLaurent,


Nous avons pris en charge votre demande en message privé. Vous aurez toutes les réponses à vos demandes. Votre réclamation a été prise en compte et un remboursement prendra effet dès vos prochaines factures. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. 🤝 C'est notre priorité.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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3 réponses3
Bonjour @lLaurent


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

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Laura

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Abikédia_

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