Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client inaccessible

Bonjour à tous et toutes.

Nouveau client Box et mobile (2) je rencontre quelques problèmes :

- impossible d'avoir accès a mon espace client ( je m'identifie bien avec le numéro provisoire, je suis bien identifié car j'ai un message qui m'informe que mes identifiants son bons mais il y a un pb sur mon espace client.)

-j’attends toujours les courriers avec mes contrats et les identifiants (apparemment nécessaires pour la box)

 

Cordialement.

Marc

4 réponses4

Bonjour @MarcoD4 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de lignes, nous allons voir ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MarcoD4 

Je prends la suite de vos échanges. Généralement, vous recevez le courrier contenant votre contrat et vos informations personnelles dans les 10 jours suivant votre souscription.

L'avez-vous bien reçu à ce jour?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien 

 

à ce jour je n’ai pas reçu ces courriers.

On va patienter donc .

merci

Bonjour @MarcoD4

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu vos documents à l'issue de ce délai. 

Je vous souhaite une agréable fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !