Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous et toutes.
Nouveau client Box et mobile (2) je rencontre quelques problèmes :
- impossible d'avoir accès a mon espace client ( je m'identifie bien avec le numéro provisoire, je suis bien identifié car j'ai un message qui m'informe que mes identifiants son bons mais il y a un pb sur mon espace client.)
-j’attends toujours les courriers avec mes contrats et les identifiants (apparemment nécessaires pour la box)
Cordialement.
Marc
Bonjour @MarcoD4
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de lignes, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MarcoD4
Je prends la suite de vos échanges. Généralement, vous recevez le courrier contenant votre contrat et vos informations personnelles dans les 10 jours suivant votre souscription.
L'avez-vous bien reçu à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Julien
à ce jour je n’ai pas reçu ces courriers.
On va patienter donc .
merci
Bonjour @MarcoD4,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu vos documents à l'issue de ce délai.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !