19-05-2020 23:47 - modifié 19-05-2020 23:52
Bonjour,
Je viens de réaliser que mon compte a été piraté : je viens de devoir payer 2 x 1.99 EUR en hors forfait pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, et j'ai encore un paiement à venir de 1.99 EUR toujours pour un soi-disant même abonnement à KIDJO, auquel je n'ai jamais souscrit.
Mon téléphone est HS depuis jeudi 14/05/2020 au soir, et la dernière souscription date du 16/05/2020 à 18:52.
Les deux abonnements suivants ne sont pas non plus de mon fait :
- 09/05/2020 à 18:54
- 02/05/2020 à 18:44
Il m'apparaît donc clair que mon compte a été piraté.
Que faut-il faire dans ces cas là ?
Merci par avance pour votre aide rapide.
Fanny
le 20-05-2020 00:11
le 20-05-2020 12:03
Bonjour @Faaaafou
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 30-06-2020 11:54
Bonjour
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :
https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us
Très bonne journée,
L'équipe Kidjo
le 05-05-2022 13:19
Bonjour, J'ai le même problème
J'ai des factures un mois sur deux de Kidjo, que je n'ai jamais utilisé. Comment être remboursé et que cela s'arrête?
le 06-05-2022 19:17
Bonsoir @Floriemk ,
Si vous avez été abonné à des jeux et que vous n'en n'êtes pas à l'origine, je vous invite à supprimer ces abonnements, depuis votre espace client dans la rubrique "offres et options".
Pour le remboursement, il suffira de joindre l'éditeur pour qu'il prenne en charge votre demande.
Pour éviter ce genre de mauvaises surprises, je vous conseille de bloquer ces achats dans la rubrique "facture" puis " maîtriser vos achats".
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soriée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 17:04
Bonjour @Floriemk,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,