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Réclamation : usurpation d'identité - abonnement KIDJO

Faaaafou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de réaliser que mon compte a été piraté : je viens de devoir payer 2 x 1.99 EUR en hors forfait pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, et j'ai encore un paiement à venir de 1.99 EUR toujours pour un soi-disant même abonnement à KIDJO, auquel je n'ai jamais souscrit.

 

Mon téléphone est HS depuis jeudi 14/05/2020 au soir, et la dernière souscription date du 16/05/2020 à 18:52.
Les deux abonnements suivants ne sont pas non plus de mon fait :

- 09/05/2020 à 18:54

- 02/05/2020 à 18:44

 

Il m'apparaît donc clair que mon compte a été piraté.
Que faut-il faire dans ces cas là ?

 

Merci par avance pour votre aide rapide.

Fanny

 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Faaaafou 

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





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SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Faaaafou 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

KidjoSAV
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo

Bonjour, J'ai le même problème

J'ai des factures un mois sur deux de Kidjo, que je n'ai jamais utilisé. Comment être remboursé et que cela s'arrête?

 

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Floriemk ,

Si vous avez été abonné à des jeux et que vous n'en n'êtes pas à l'origine, je vous invite à supprimer ces abonnements, depuis votre espace client dans la rubrique "offres et options".

Pour le remboursement, il suffira de joindre l'éditeur pour qu'il prenne en charge votre demande.

Pour éviter ce genre de mauvaises surprises, je vous conseille de bloquer ces achats dans la rubrique "facture" puis " maîtriser vos achats".

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soriée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Floriemk,

 

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

 

Bonne journée,