le 08-11-2024 13:33 - dernière modification le 08-11-2024 13:37 par Modérateur_N
Bonjour,
Après 3 conversations avec les conseillers sosh qui ont été inutiles, sauriez-vous me dire comment je peux faire pour entamer une procédure contre sosh ? Un mediateur des telephonies peut être ?
Il y a un mois j'ai voulu souscrire un abonnement Disney via sosh mais le paiement a été refusé.
J'ai donc demandé pourquoi auprès du conseiller sosh via le chat.
Il me répond qu'il vérifie mon dossier et à la suite de cela j'ai reçu 5 messages de prise en compte d'un abonnement Disney pour un montant de près de 50€. J'ai demandé au conseiller d'annuler cela mais il m'a dit qu'il n'avait absolument rien fait et que j'allais devoir payer.
Il me dit de contacter GooglePlay store pour résilier les abonnements.
Je contacte tant bien que mal l'assistance Google qui me confirme par mail que je n'ai effectué aucun achat ni abonnement Disney sur mon compte et qu'il n'y a donc rien à résilier.
J'écris donc un courrier au service client mobile Sosh à Bordeaux. Cela fait 3 semaines et je n'ai aucun retour.
Je contacte de nouveau un conseiller Sosh qui me renvoie de nouveau vers playstore.
Je suis subjuguée par la situation. On marche sur la tête et la dernière conseillère Sosh a fermé la conversation alors que je lui demandais comment faire puisque ma réclamation n'était pas prise en compte.
Le service client est lamentable et ce prélèvement c'est un *******.
Si vous avez des conseils avant de saisir le médiateur, dites-moi!
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le 08-11-2024 14:04
Bonjour @FlorianeP
Si vous estimez ne pas avoir obtenu réponse favorable à vis demande, il faut saisir le médiateur après avoir respecté la procédure indiquée sur leur site.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.