Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client.
La réponse est que le serveur ne répond plus.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est ?
Cordialement
Bonjour @Fabverk
Je viens de tester et ne rencontre aucun problème pour me connecter à mon espace client.
J'ai essayé avec GoogleChrome et SAFARI et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client.
Au secours ......
Je veux payer ma facture !!!!!!
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
[EDIT : Merci [@Fabverk] de ne pas écrire en majuscules].
Et sur l’application mysosh vous y arrivez ?
En fait le problème viendrait d'Apple, enfin je crois, ou de mon iphone ou de mon macbook, j'ai utilisé un smartphone LG et là .... miracle .... j'ai pu payer ma facture !!!
C'est la 1ère fois que ça m'arrive.
Ou alors .... c'est le Gabon qui bloque ..... ha ha ha ha ha ha
merci de vous être rendus dispo pour essayer de trouver une solution.
Cordialement
Fab
Bonjour @EVY24,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Nom: **********
Prénom Evelyne
N° Mobile 06**********
adress: ********* 24000 Périgueux
N° client 010*********
Merci de votre aide
[EDIT: Merci @EVY24 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !