Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Voici 2 mois que j'ai pris un abonnement SOSH. J'ai chatcher avec un conseiller au début qui était censé mettre en place le prélèvement automatique !
Aujourd'hui la facture est augmentée sans aucunes explications, il n'y a eu aucun dépassement et impossible de chatcher, donc je refuse de payer si je ne peux obtenir d'explications. Je m'adresserais à un autre fournisseur.
Merci
PS : désolée mais malgré la vidéo, on ne fait que tourner en boucle et jamais le CHAT ne s'affiche !!!
Bonsoir
Je ne suis pas stupide, c'est ce que j'ai aussitôt fait. Rien n'est expliqué et il n'y a pas de hors-forfait ? De plus, le prélèvement automatique n'a pas été effectué contrairement à l'engagement du chat au début de l'abonnement ??
soyez clairs je vous prie.
[EDIT : Merci [@PAPOUILLE2019] de ne pas écrire en majuscules].
Vous vous moquez vraiment de vos clients...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !