Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture augmentée de 7.80 € Aucune explication sur cette facture

Bonjour

 

Voici 2 mois que j'ai pris un abonnement SOSH. J'ai chatcher avec un conseiller au début qui était censé mettre en place le prélèvement automatique !

Aujourd'hui la facture est augmentée sans aucunes explications, il n'y a eu aucun dépassement et impossible de chatcher, donc je refuse de payer si je ne peux obtenir d'explications. Je m'adresserais à un autre fournisseur.

Merci

 

PS : désolée mais malgré la vidéo, on ne fait que tourner en boucle et jamais le CHAT ne s'affiche !!!

4 réponses4
Bonjour @PAPOUILLE2019

Vous trouverez le détail en consultant votre facture depuis votre espace client.

Il suffit de taper réclamer facture dans la barre de recherche et de suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir

Je ne suis pas stupide, c'est ce que j'ai aussitôt fait. Rien n'est expliqué et il n'y a pas de hors-forfait ? De plus, le prélèvement automatique n'a pas été effectué contrairement à l'engagement du chat au début de l'abonnement ??

soyez clairs je vous prie.

 

[EDIT : Merci [@PAPOUILLE2019] de ne pas écrire en majuscules].

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Je maintiens : tout est indiqué sur votre facture. Le reste n'est pas de mon ressort.

Contactez un conseiller via echat comme indiqué précédemment.
Les messages privés seront supprimés.

Vous vous moquez vraiment de vos clients...