Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clotûre / Hors-forfait anormal

Bonjour je constate que sur ma dernière facture de clotûre reçue le 4 Janvier 2019, vous m'indiquez des communications hors forfait pour un montant de 31,85€ mais étrangement, cette facure ne contient aucun détail des communications comme cela était le cas les mois précédents. 

Merci de me faire parvenir au plus vite le détail complet de ces communications hors-forfait afin que je puisse vérifier par moi-même. 

Merci d'avance. 

1 réponse1

Bonjour @Coyotebaba 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés