Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture fibre sosh

Bonjour,

 

J'ai souscris à la box fibre sosh, vous m'envoyez un sms pour me dire que ma facture n'est pas réglée. Je vous avais envoyé un courrier pour faire tous les changements nécessaire mais la lettre m'est revenue, attestant que le destinaire (donc vous) a refusé la courrier. Je vais donc me connecter à mon compte sosh puisque je suis aussi chez vous pour le mobile. Et là, impossible de voir mes facture sosh fibre parce que mon compte ne s'est pas lié. Je ne sais pas pourquoi ça ne se fait pas automatiquement mais bon passons. Du coup, je tente de me connecter avec le numéro de fixe indiqué et là on me dit que le numéro n'est pas valide. Donc je m'appelle et j'arrive très bien à me contacter. En revanche, vous n'arrivez à me trouver comme cliente. Mais ce qui est bizarre c'est que sur mon compte mobile je vois bien que la box est souscrite. Je n'ai jamais reçu quoique, à part la box, concernant la fibre. Ni facture, ni contrat, donc je suis dans une impasse parce que pour lier mon compte fibre avec mon compte mobile, il me faut une facture ou mon contrat. Dans mes souvenirs pour mon contrat mobile, j'avais reçu un contrat et un mandat de prélèvement. Là rien, donc si vous souhaitez que je paie ma facture, il faudrait rendre la connexion ou le paiement possible. Une adresse aussi pour envoyer les papier correspondant.

 

J'espère avoir rapidement un retour de votre part.

 

Cordialement,

Alexandra Campari.

1 réponse1

Bonjour

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat.

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour