Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture inexplicable

Bonjour,

Je ne suis plus client et pourtant j'ai un prélévement de 50 euros dont la référence est abonnement fibre( facture XXXX)

4 réponses4

Bonjour @Lolo2003 

 

Ce montant correspond aux frais liés à la résiliation, frais qui ne vous ont pas été facturés lors de la facture de clôture suite à un bug informatique.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour cette explication claire

Bonjour @labougeotte 

Un bug informatique qui concerne beaucoup d'anciens clients qui ont résilié comme moi. Une facture de résiliation reçue plus de 5 mois après la clôture de ma ligne adsl.

Bonjour, 

 

J'ai résilié un abonnement adsl dans une résidence secondaire le 31/10 (effet le 9/11), ma facture de clôture avec les 50€ est datée du 22/11.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés