Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture mobile

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 1,99 € et régulièrement mes factures sont plus élevées.

Connexion internet mobile facturée alors que je n'utilise pas mon mobile : plusieurs fois dans la journée, la nuit, .... Quelle en est la raison.

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Rumbamain ,


Je vous propose mon aide.


Comme le conseille @labougeotte et je le remercie au passage pour son intervention, vous pouvez opter pour la version bloquée ou bien mettre en place, une option de blocage (gratuite).


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Rumbamain

Désactivez les données mobiles.
Souscrivez au forfait bloqué ou à l'option gratuite blocage de la data depuis votre espace client.
Les messages privés seront supprimés.

Merci mais comment faire pour bloquer la data ?

Bonjour @Rumbamain ,


Je vous propose mon aide.


Comme le conseille @labougeotte et je le remercie au passage pour son intervention, vous pouvez opter pour la version bloquée ou bien mettre en place, une option de blocage (gratuite).


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg