Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Je suis abonné sosh et mes factures habituelles sont 9,99 + 29.99 ce qui me fait 39.98. Ce mois ci, je constate 2 prélèvement sur mon CCP 27.68 + 29.99 = 57.67. Je n'ai pas changé mon contrat. Que se passe-t-il. 


Solutions approuvées

@larafale26

Votre mobile se connecte automatiquement à internet pour faire ses mises à jours (calendrier, météo, mails, gps....)

Pour éviter cette facturation, désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre smartphone. (3G,4G...ne doivent jamais apparaître en haut de l'écran)

 

Paramètres > Connexions > Utilisation des données > Désactivez données mobiles. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @larafale26

Il faut bien évidemment télécharger et regarder les détails de cette facture. Il y a sans doute du hors forfait qui s'est rajouté. 

Bonjour @larafale26 ,

Avez-vous toujours besoin d'aide concernant ces deux prélèvements 😉 ?

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, effectivement il y a du hors forfait mais il ne vient pas de loi. Je ne téléphone pas à 4h00 du matin et en plus, il est mentionné "connexion internet". Je n'ai pas internet sur mon mobile. Il semble que quelqu'un ait piraté mon numéro et téléphone sur mon compte.

@larafale26

Votre mobile se connecte automatiquement à internet pour faire ses mises à jours (calendrier, météo, mails, gps....)

Pour éviter cette facturation, désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre smartphone. (3G,4G...ne doivent jamais apparaître en haut de l'écran)

 

Paramètres > Connexions > Utilisation des données > Désactivez données mobiles. 

Merci beaucoup. C'est ce qu'ont fait mes filles. Par contre, je ne sais pas comment suivre ces fameuses communications; je n'ai que la facture en fin de mois pour constater les faits.

Merci encore

Marc

@larafale26

Pour suivre votre consommation et gérer votre forfait . 

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile en étant connecté en wifi à votre box. 

Installez la. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

 

Merci beaucoup. Bonne journée

os réponse. Je vous remercie tous pour vos réponse. En fait j'ai supprimé toutes les applications installées (comment? je ne sais pas).

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