Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture qui est de 21,15€ au lieu de 9,99€.

Je cherche à voir les détails de ma facture mais comme par hasard le service ne factionne pas . 
J'aimerai bien savoir comment je peux faire un hors forfais alors que je suis h24 en mode avion et que de plus quand je retire le mode avion pour voir si j'ai reçu un sms je suis en " aucun service " !!! 
Je ne suis pas d'accord mais du tout pour payer une facture de ce prix alors que je ne me sert même pas de mon portable depuis 2 mois ( je suis à l'étranger). Et le pire dans l'histoire c'est que même si je voulais l'utiliser je ne pourrais même pas ! 
Donc premièrement je ne comprends pas le prix ?

Et deuxièmement j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau ?

 

cordialement 

1 réponse1

@Im2 Bonjour,

Depuis l'étranger, il vous est normalement possible de consulter votre facture depuis votre application MySosh en vous connectant à partir d'un réseau wifi (certains hôtels demandent une participation lors de la connexion). Un conseiller eChat, depuis la vignette rose située en bas à droite de votre application pourra vous en dire plus sur votre situation.


En mode avion, les connexions data de votre mobile sont coupées ainsi que la connectivité mobile. Nous vous conseillons de consulter notre page dédiée à l'international et, si ce n'est pas déjà fait, opter pour un pass correspondant à votre destination.

Concernant la facturation hors forfait, (si vous êtes toujours à l'étranger) cela peut être du à des communications non incluses dans votre offre et/ou des communications SMS+.


Nous restons à votre écoute sur le forum, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution et soit utile à d'autres sosheurs.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés