Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation Deezer Premium

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre deezer premium à 1 euro pendant 4 mois.

J'ai reçu le code d'activation et je me suis connecté à mon compte mais je suis toujours à deezer gratuit!

 

HELP

12 réponses12

 

Bonsoir (décidément encore un souci avec l'offre Deezer premium, à croire qu'Orange veut pas qu'on y accède, mais bien qu'on l'a paie !)

 

Un souci sur ma facture ou une option (en plus) Deezer est créé et un tarif aussi ! 

 

HELP 

 

Ps : (à quand la possibilité de PARLER, d'ÉCHANGER, avec une personne humaine)....

 

Bonsoir @Spyke1 

 

Et  quand comprendez vous que vous êtes sur le forum d'entraide entre clients ?

 

Sosh est une offre 100% en ligne et les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte , 

Je comprendrais quand il sera plus simple d'accéder aux conseillers par echat. C'est aux clients de rechercher par eux mêmes. J'appelle pas ça un service.

Et pour info, ce n'est pas parce que c'est comme ca, que l'on doit trouver ça convenable, sans émettre de critiques. 

 

Cordialement, 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés