Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Achat en ligne

Lorsque j'achète un article sur une boutique en ligne, je paie toujours mon achat par carte bancaire, et non au travers de ma facture mobile mensuelle. Donc il  ne doit pas apparaître sur me factures mobile. J'ai demandé à ce que cessent les abonneme...

Berthilde1 par Sosheur junior
  • 723 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

TV connecté samsung

Bonjour ,Dans le cadre d'un essai sur ma nouvelle télévision SamsungL'option à 5 € pour la TV connecté de SAMSUNG peut elle être résiliée au bout d'un mois ou non ? Merci par avance pour vos réponses.Cdtl

DJO32000 par Sosheur occasionnel
  • 496 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour, Suite à un déménagement et à plusieurs rdv d'installation non honorés par l'opérateur je souhaite résilier mon contrat.La fonction est désactivée sur mon compte, pouvez vous m'indiquer comment faire ? Les paiements sont déjà bloqués mais je ...

Auteurs les plus complimentés