Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation Deezer Premium

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre deezer premium à 1 euro pendant 4 mois.

J'ai reçu le code d'activation et je me suis connecté à mon compte mais je suis toujours à deezer gratuit!

 

HELP

12 réponses12

Bonjour , j'ai exactement le même problème 

Bonjour, 

 

Votre problème a été réglé ou non ?

 

Bien à vous. 

Non

Bonjour @Spyke1 


Votre question est-elle toujours d'actualité ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Benaissa03 


Orange ne peut faire ce désabonnement. C'est à vous qu'il revient de vous désabonner auprès du fournisseur de ce service. Je vous invite à consulter la page correspondante de Deezer


https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Non ma question n'est plus d'actualité. J'ai reçu un message de sosh me permettant d'activer mon option Deezer premium 2 jours après.

 

 

Bonjour, 

 

Non elle ne l'est plus. Un mail d'activation m'a été envoyé par Sosh pour activer mon option Deezer premium 2 jours après. 

Bonjour @Spyke1 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Oui, comme je l'ai stipulé plus haut,

Cordialement,