le 20-05-2020 15:09
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre deezer premium à 1 euro pendant 4 mois.
J'ai reçu le code d'activation et je me suis connecté à mon compte mais je suis toujours à deezer gratuit!
HELP
le 20-05-2020 17:28
Bonjour , j'ai exactement le même problème
le 22-05-2020 11:39
Bonjour,
Votre problème a été réglé ou non ?
Bien à vous.
le 24-05-2020 12:01
Non
le 25-05-2020 14:05
Bonjour @Spyke1
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Saida.
le 25-05-2020 15:16
Bonjour @Benaissa03
Orange ne peut faire ce désabonnement. C'est à vous qu'il revient de vous désabonner auprès du fournisseur de ce service. Je vous invite à consulter la page correspondante de Deezer
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 02-06-2020 15:50
Bonjour,
Non ma question n'est plus d'actualité. J'ai reçu un message de sosh me permettant d'activer mon option Deezer premium 2 jours après.
le 02-06-2020 15:51
Bonjour,
Non elle ne l'est plus. Un mail d'activation m'a été envoyé par Sosh pour activer mon option Deezer premium 2 jours après.
le 03-06-2020 15:57
Bonjour @Spyke1
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
le 03-06-2020 19:22
Bonsoir,
Oui, comme je l'ai stipulé plus haut,
Cordialement,