Changement d'offre
Bonjour, Je souhaite changer d'offre en passant de 19.90€ à 4.99€ non bloqué, et la page m'indique"Désolé,Votre offre ne vous permet pasd'accéder à cette page."Quelle est la procédure pour changer d'offre ? Merci, Thibault
Bonjour, Je souhaite changer d'offre en passant de 19.90€ à 4.99€ non bloqué, et la page m'indique"Désolé,Votre offre ne vous permet pasd'accéder à cette page."Quelle est la procédure pour changer d'offre ? Merci, Thibault
Bonjour à la communauté (puisqu'on ne peut visiblement plus échanger avec un conseiller même par chat...) J'avais un forfait sosh mobile+internet, et après avoir quitté mon logement, j'ai résilié la partie internet de mon abonnement et ai donc conser...
Bonjour, Je souhaite souscrire a un pass international pour les états unis avec un date différé. Sur le site, il est bien indiqué que la date d'activation peut être choisie.J'ai fait confirmé par un conseillé Sosh que l'option est bien activable a un...
J'ai utilisé tous les gigas de mon forfait lors de mon déménagement et je viens d'apprendre qu'il y a 200 Go offert lors du déménagement je souhaiterais en bénéficier dans l'attente de l'arrivée d'Internet chez moi cordialement
Bonjour,J'ai résilié mon offre (contrat 751290782) et restitué mes équipements le 29/06.Je viens de recevoir un e-mail qui me menace de me prélever 100€ car ils n'auraient pas été réçus par Sosh....Le numéro de suivi indique en plus que la livraison ...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |