Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Évasion 1 - Australie

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je suis actuellement en Australie et souaite souscrire à l'offre Pass Évasion 1 (qui comprend l'Australie) 2h d'appels + 50 sms. 

Ma question est la suivante : 

Est-ce qu'un appel émis depuis la France sur mon numéro français pendant que je suis Australie est compris dans mon forfait ? Ou cet appel est-il surtaxé ? 

 

Merci d'avance (: 

3 réponses3

Bonjour @Margaux8 


Les appels reçus depuis la France à l'étranger hors Europe sont facturés (1,40 €/min). Je vous invite à consulter les tarifs Sosh à l'international (& 20) :


https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB

 

Alors que comprend l'offre : Pass Evasion 1 : 2h d'appels + 50 SMS, valable 31 jours ? 

L'offre dit (avec vos mots Sosh) : 

2h d'appels émis et recus + 50 sms pendant 31 jours. 

Les destinations incluses sont : (...), Australie, (...).

 

Pourquoi les appels sont-ils facturées 1,40€/min quand vous faites de la publicité pour un Pass International à 29€ avec 2H d'appels si ceux-ci ne sont pas inclus dans le forfait ?


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Margaux8 

 

Les appels reçus depuis la France à l'étranger hors Europe sont facturés (1,40 €/min). Je vous invite à consulter les tarifs Sosh à l'international (& 20) :

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.

 

 


 

Cordialement, 

Bonjour @Margaux8 

 

@SaïdaBvous a répondu sur la tarification hors pass.

 

Vous avez cité vous même ce que dit l'offre : "2h d'appels émis et reçus"... qui sont donc INCLUS dans l'offre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour