Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Passage ADSL vers Fibre questions

Bonjour,J'ai une offre sosh ADSL (à 10€ / mois) et étant donné que je peux avoir la fibre (j'ai reçu le courier de Sosh) j'aimerai éventuellement la prendre. Sur le courier ils disent qu'ils vont m'appeler mais ça va faire 3 semaines et toujours rien...

davidff par Mini sosheur
  • 821 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Frais pour non résiliation bouygues par vos service lors de ma souscription à sosh

Bonjour, lors de ma souscription à votre opérateur sosh, vous avier à votre charge de résilier ma ligne box Avé Bouygues Télécom, ce que vous n'avez pas fait, Bouygues continue à me prélever sur mon compte n'ayant pas été avisé par vos services de ce...

Bon66 par Aspirant sosheur
  • 1140 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement

 Bonjour, Je souhaiterais déménager ma box. Cependant, lorsque j'effectue ma demande en ligne, l'e-chat n'apparait pas et je ne peux finaliser ma demande, bien que j'ai paramétré correctement mon navigateur internet ou ai changé de navigateur. Est-ce...

pierrick75 par Aspirant sosheur
  • 316 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

c’est de pire en pire!!!

Est ce qu’un conseiller pourrait prendre contact avec moi?le service client par chat ne répond à aucune question et bascule la conversation au service technique à la première difficulté...alors que mon problème est simple:?j’aimerais juste comprendre...

MMD1 par Apprenti sosheur
  • 290 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés