Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures aprés résiliation→Impensable!

 

Le 26 mars dernier soit plusieurs jours avant la date d’échéance de mon abonnement mobile Sosh, j’ai effectué une demande de résiliation avec portabilité du numéro. Cette demande de portabilité a bien été effective le 04 avril très exactement.

 

Il découle de cette situation, que seuls deux jours pouvaient être facturés au-delà de la précédente facture de Mars.

 

Or c’est la facture d’un mois dans son intégralité qui sera prélevée le 17/04 pour le mois d’avril, «agrémentée» d’une autre facture dite de clôture, correspondant cette fois (trés exactement) au 2 jours utilisés au-delà du mois de mars et prélevée le 21/04.

 

Si j’admets que l’automaticité des facturations puisse entraîner ce type d’inconvénient, je comprends moins bien que votre (ex) abonné ne soit pas informé et qu’il lui appartienne de réclamer afin qu’une régularisation intervienne et qui plus est par courrier (avec l’impossibilité de vous contacter par mail ou sur votre site une fois la ligne résiliée, bien entendu!). A l’ère du digital et à fortiori venant de l’un des acteurs du marché, fonctionner ainsi est un comble.

 

La téléphonie est un monde merveilleux n'est ce pas?

 

17 réponses17

J'ai apprécié votre tenacité dans l'échange, pour autant les joutes oratoires trop souvent stériles, même si amusantes par ailleurs, ne résolvent pas les inconvénients de fond liés à une organisation inconsistante de vos structures et une "politique" commerciale sujette à caution.

 

Enfin vous me voyez navré de vous dire, qu'un échange en mp aurait été bien reçu, ne serait ce que pour tenter une aide véritable.

 

A moins que mon cas ne soit insoluble, aprés tout pourquoi pas; il faut s'attendre à tout et surtout ne s'étonner de rien!

@Walking

Je vous avais répondu ceci. (la facture de clôture vous remboursera les jours non utilisés)
Votre facture de clôture est négative.


Une nouvelle facture est automatiquement emise après la date de remise a zero de votre forfait.
Votre résiliation est intervenu après l'édition de cette facture.
Il faudra payer cette facture.
Puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.

J'avais entendu votre message. Le répéter n'était pas utile.

 

En revanche pour l'accés aux anciennes factures sans numéro de client→un vide sidéral.

 

Bonne journée.

@Walking
Desole, je ne l'ai pas. Je suis client comme vous.

????

 

Si je comprends bien, vous êtes bénévole...et je ne sais au fond si vos informations sont réellement validées par Orange...

 

Dans tous les cas bon courage cher Monsieur.

Bonjour @Walking ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de  naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cette facture. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie, mais ne souhaite doubler la démarche dans l'immédiat, puisque mon courrier a été reçu par le service client de Bordeaux.

Puis je garder toutefois votre lien en mp, si besoin était?

Bonne soirée

Bonjour @Anthony_do , 


Je comprends et reste à votre disposition. 


Excellente journée à vous. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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