Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait

Bonjour J ai in forfait sosh a 4.99 souscrit recemment mais j e n ai pas acces a internet.
POURQUOI
DE PLUS LE TARIF PAYE EST DE 18.20.
POURQUOI
MERCI
4 réponses4

Bonjour,

1/ne pas écrire en majucule, c'est équivalent à crier..

2/Je pense que vous vous êtes trompé de forfait, vous avez prix celui à 4.99€, prix catalogue, et qui ne vous donne que 50Mo, et non pas celui à 19.99€ avec 20Go qui passe à 4.99€ suite à la remise (code COCORICO à saisir lors de la commande)

3/Vérifiez le nom du forfait sur votre espace client: 4.99€ ou bien 19.99€

4/Si vous avez pris la version non bloqué du 4.99€, tout usage internet au delà des 50Mo est en hors forfait

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
non c etait un forfait a 4.99 avec le code cocorico qui n a pas du passe. je pense que he vais devoir resilier.
merci

bonjour, il m'arrive la même chose :-(, je suis entrain de résilier. je devais payer 4.99€ dans le cadre de la promo cocorico, je recois ma facture de 11€, le wifi ne tient pas, et la couverture réseau est nulle, bref  pour un opérateur soit disant national, c'est ... Maintenant, il va falloir que je me bataille pour récuperer ma caution 😞

@gham1sur l'espace client vous avez 4.99€ ou 19.99€???

Si 4.99€ veut dire vous vous être trompé de forfait

si 19.99€ forfait ok faut contacter le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour