Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet sur facture mobile ?!!

Bonjour,

 

Je suis client du Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre depuis le 06/03/2017.

J'ai récemment demandé à basculer d'une LiveBox Play à une Livebox 4, on m'a annoncé une facturation de 10€ et rien d'autre (transcription du chat à l'appui). On m'a en même temps (et je l'ai validé) dissocié le forfait mobile + internet en 2 forfaits distincts box + mobile, mais là encore aucune annonce de frais.

 

Seulement, ma facture Sosh Mobile du 25/11 inclut des "frais de déconstruction internet le 08/11/2019" de 50€.
Hormis l'étrangeté de voir apparaître cette ligne sur une facture "mobile", rien ne justifie cette facturation. Ma ligne reste inchangée, c'est un simple échange de box qui soit dit ne passant, est en "préparation" depuis 20 jours.


Je dispose de l'échange chat avec la conseillère (Sonia, le Ven 08/11/2019 12:37) qui m'a accompagné dans l'opération. Extrait :

Sonia: Merci pour ces informations Mr Bennourine, je vous propose de dissocier votre forfait en mobile 19.99€ et internet 29.99€ pour pouvoir bénéficier de la livebox 4 .

Vous: Si c'est faisable avec un tarif inchangé oui c'est ok pour moi
Sonia: Oui biensur c'est le meme tarif juste vous recevez deux factures séparées et l'échange de la livebox est payant à 10 € .

 

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une erreur et rectifier la facture avant la date de prélèvement prévue au 06/12, ou au moins me valider avec un écrit une régularisation pour le mois prochain?
Dans le cas contraire, et si l'on passe outre le mensonge, vous me considérez donc comme un nouvel abonné, auquel cas je demande l'application de l'offre nouvel abonné à 14,99€ sur 12 mois, ce qui me va aussi bien.

Cordialement,

Christophe B.


Solutions approuvées

Bonjour @Potemkin34 

 

Ce n'est pas une erreur.

Par contre, vous avez du recevoir un mail pour la souscription de la boite où il est noté que vous bénéficiez d'une remise de 50€.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Potemkin34 

 

Ce n'est pas une erreur.

Par contre, vous avez du recevoir un mail pour la souscription de la boite où il est noté que vous bénéficiez d'une remise de 50€.

Les messages privés seront supprimés.

Diantre, c'est le cas en effet, j'étais passé à côté. 

Le fait que ça apparaisse sur une autre facture, de surcroit en tant que "Remise bienvenue" n'a pas aidé...

Merci @labougeotte.

 

Tout cela ressemble fortement à une procédure de nouvelle inscription, ne puis-je pas prétendre à l'offre de 12 mois qui va avec? :EnReflexion:

 

Cordialement

Christophe

@Potemkin34 

 

De rien 😃

 

Je ne pense pas que vous puissiez bénéficier de la promo, puisque dans les faits, c'est un changement de contrat.

Mais vous pouvez tenter auprès d'un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai lu sur le forum que le remboursement des 50€ est possible en transmettant ses identifiants par message privé, mais je ne sais comment faire pour adresser ma réclamation.

Merci de m'aider.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés