Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!
Pouvez vous m'aider SVP ??
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous vu qu'il ne sert à rien d'envoyer des MP aux webconseillers sans y avoir été invité?
Pour avoir une réponse, attendez qu'un webconseiller vous demande des infos:smileywink:
Bonjour alexcoch
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Orange m'a envoyé une facture de frais de mise enservice internet de 55 euros et 67 cts.
Comment faire ?
J'ai fait le 3900, ils ne peuvent pas gérer le problème mais m'ont confirmé que c'était une erreur. Ils m'ont dis d'appeler le 3970, et là impossible de passer le menu puisque mon numéro de portable est un numéro sosh...
Merci de me dire quoi faire
Pouvez-vous m'aider pour exactement le même cas de figure pour moi ?
merci
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Mobile + Livebox et j'ai le même problème. A ma connaissance je ne devais pas payer de mise en service
Pouvez vous me renseigner?
Bonne journée
Mika
Bonjour MikalG
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. J'ai eu une facture de 56euros de mise en service. On m'a bien precisee qu'il n'y avait pas de frais de mise en service avec cet abonnement. Avez vous trouve une solution au probleme des 56 euro reclames? Orange ne veut rien savoir. Entre-temps j'ai deja recu un dernier avis avant procedure contentieuse... Merci de m'aider.
Bonjour, j'ai exactement le même problème : 55€ à payer chez Orange pour la mise en service alors que rien ne m'en à informé lors de la souscription.
Pour info j'étais chez Free juste avant et j'ai demandé une portabilité du numéro.
Merci de votre aide.
Bonjour Sarcht,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnés en Message Privé pour que je regarde votre dossier ?
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
Bonjour Sarcht,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer.
Bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !