Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait à l'étranger

Bonjour
J'ai souscrit un forfait sosh il y a un peu plus d'un mois. Le lendemain de la souscription j'ai contacté sosh via le chat pour me rétracter et garder mon ancien forfait. Le monsieur m'a confirmé la prise en charge de mon souhait de rétractation. 3 jours après je les recontacte et le deuxième conseiller m'informe que aucune demande de rétractation n'a été entamée et il me rassure en me disant qu'il fera le nécessaire. A ma grande surprise ne reçois la sim sosh et mon ancien forfait chez SFR a été coupé. Je recontacte un conseiller Sosh via le chat Un m'explique qu'il ne peut rien faire.
Du coup, je me retrouve devant le fait accompli et j'ai pas pu jouir de mon droit de rétractation. Hier soir je suis arrivé dans un pays étranger et aujourd'hui je reçois un message m'indiquant que j'ai atteint 40 euros de dépassement de hors forfait alors que j'ai pas utilisé mon téléphone.
Je trouve ces mésaventures inadmissibles. Visiblement, en vérifiant sur le forum je me suis aperçu que je ne suis pas un cas unique.
Ils ont été remboursé pour le hors forfait dû aux applications qui se connectent en arrière plan (c'est abusif 40 en moins de 24h).
Merci de m'apporter votre aide, d'autant que c'est un forfait forcé (puisque mes 2 demandes de rétractation n'ont pas été prises en compte.
15 réponses15

@yassine36 Bonjour, 


J'ai de nouveau consulté votre suivi conso, celui-ci s'étant remis à jour, je n'ai pas pu constater le hors-forfait. Par conséquent, votre facture de février sera bientôt en ligne. Je vous propose dès son édition de la vérifier et de mettre en place une mesure de remboursement du hors-forfait qui y sera reporté.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je vous remercie. Je reviens vers vous une fois la facture éditée
Cordialement

bonjour

J'ai le même probleme. j'ai pris le pass 15min et je me retrouve avec un hors forfait de 71€.

nom : s*****

prenom : f********

num client :  20********

num portable : 06********

merci de me répondre.

Bien cordialement

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]


Bonjour,


Vous avez dépassé votre forfait de 15 min. Vous pouvez vérifier le détail de votre facture depuis l'espace client: https://www.sosh.fr/espace-client-accueil


Bonne journée.


Angie_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


A saint Martin vous avez basculé sur le réseau néerlandais donc non considéré comme Européen en ce qui concerne la téléphonie mobile

Vous pouvez déposer une réclamation via ce lien Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation





Cdt


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
j’ai moi aussi eu 50 Euros de hors-forfait en quelques minutes, juste le temps que je désactive les données mobiles pour passer sur le WiFi en arrivant à l’aeroport au Canada ! Car, malheureusement, sur un iPhone, quand on est en mode avion, on ne peut plus accéder au menu “données mobiles” pour désactiver l’itinérance.
Plus de 13 Euros du mega octet, c’est complètement EXORBITANT! Surtout quand on voit que vous êtes capables de proposer un forfait 1Go au Canada pour 29€. 13,31€/Mo ça fait presque 500 FOIS PLUS CHER (469 pour être exact).
Pour moi c’est clairement volontaire, pour arnaquer vos clients de 50 Euros dès qu’ils posent le pied à l’étranger. Je vais alerter “60 millions de consommateurs” à ce propos.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour