Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Guadeloupe

Bonjour,

Voilà j'ai un souci, je suis actuellement en Guadeloupe pour le travail sur une période de 3 mois et demi (jusqu'au 31 janvier). Or je remarque avoir consommé 5go de 4g sur la période.
Il était pourtant bien précisé que l'offre 19,99 était valable en Guadeloupe?
Ok, j'ai vu les sujets précédents concernant le hors-forfait:
-Soit je me connecte au réseau de la Dominique automatiquement, soit à celui de la Jamaïque.
Je souhaite jusque que vous m'indiquiez la marche à suivre pour ne plus faire de hors-forfait.

Je vous remercie!

p.s: Je souhaite aussi que vous me remboursiez mes 5go de hors-forfait. 😺😺

Solutions approuvées
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour

Il faut faire une recherche manuelle de réseau et choisir le réseau partenaire d’orange si ce n’est pas orange pour ne plus vous connecter aux antennes jamaïcaines et ne plus faire de hors forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Mais voilà j'étais l'impression que quand je décoche "données à l'étranger", je n'ai plus de 4g nulle part. Comme si Le réseau orange Guadeloupe était considéré comme étranger.

Bonjour @yougz_c

 

oui c’est tout à fait ça. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Est-il possible qu'un conseiller me réponde svp?

Pour??

 

Des réponses vous ont déjà été données. 

 

Il faut choisir un réseau manuellement (orange Guadeloupe) dans vos paramètres pour ne pas vous connecter à un autre réseau. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour être remboursé de mon hors-forfait :ClinDoeil:

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello je voit que je ne suis pas le seul à avoir bien ce soucis, sauf que il y a pas de réseau orange Guadeloupe mais OrangeF...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour