Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques mois, ma facture est presque doublée etant donné qu'une option watch it TV apparait sur ma facture.
J'ai reussi ce jour à annuler cette abonnement via mon espace client, mais je souhaite etre rembourser des mois précédents n'ayant en en aucun cas souscrit à cette abonnement watch it TV.
Merci à un conseiller sosh de me contacter ou bien de proceder à un remboursement de cette abonnement apparut depuis septembre 2018
Bonjour @nikudes
Nous avons bien noté votre question sur ce forum et restons à votre disposition vous aider.
Merci de bien vouloir nous contacter directement par mail à
hotline@watch-it.tv
en mentionant la référence W1
Notre équipe de Relation Client saura certainement vous apporter les réponses que vous attendez.
Cordialement,
Will
Watch-it.tv
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !