Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

watch it tv HORS FORFAIT

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, ma facture est presque doublée etant donné qu'une option watch it TV apparait sur ma facture.

 

J'ai reussi ce jour à annuler cette abonnement via mon espace client, mais je souhaite etre rembourser des mois précédents n'ayant en en aucun cas souscrit à cette abonnement watch it TV.

 

Merci à un conseiller sosh de me contacter ou bien de proceder à un remboursement de cette abonnement  apparut depuis septembre 2018

2 réponses2

Bonjour @nikudes

Nous avons bien noté votre question sur ce forum et restons à votre disposition vous aider.

Merci de bien vouloir nous contacter directement par mail à 

hotline@watch-it.tv

en mentionant la référence W1

 

Notre équipe de Relation Client saura certainement vous apporter les réponses que vous attendez.

Cordialement, 

Will

Watch-it.tv

Merci de réactivité. Cdt