Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Hors forfait data

Bonjour,
Suite a un échange par chat pour un problème de hors forfait data en zone DOM-TOM (compris dans mon forfait)
La conseillère m'a "assuré" ! Que je serais recontacté dans 48h max par me service concerné.
Le chat date du 15 avril.
Toujours pas de nouvelles..
J'ai bien sûr fait des captures d'écran du chat au cas où..
Je poste donc ici mon message qui sera tracé au moins... pour informer Sosh que j'ai reçu ma facture avec toujours 246,99€ d' hors forfait qui sera prélevé le 04/05
En attendant un retour de la part de Sosh et la résolution du problème. J'ai bloqué le prélèvement automatique.

Cordialement
1 réponse1

Bonjour @Bc91 

 

un geste commercial est toujours confirmé par sms et mail. 

Si vous n’avez rien reçu c’est que le geste n’a pas été fait. 

 

Bloquer le prélèvement est une mauvaise idée = restriction de ligne, voir suspension et résiliation de la part de sosh. 



Client sosh pas salarié.





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