Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait incomprehensible

J'ai souscrit à une option pour Canada et USA: 1GO d'Internet, appels et SMS illimités sur 14jours. Je l'ai pris à compté du 1er février 2018.
Dans mon app il était inscrit jusqu'au 15 inclus.
J'ai donc utilisé mon forfait le 15 également. Seulement j'ai un hors forfait de 35€ à cause de cela. Quand je vérifie les détails il est écrit que j'ai utilisé des data à 15H et à 18h le 15.
Deux choses :
- On ne m'a jamais précisé quand exactement avait commencé mon forfait (le 1er heure locale ou heure française: je n'ai jamais su).
- Je n'ai jamais eu de notification comme quoi mon option allait ou avait pris fin à telle ou telle heure.
Donc aucune précision sur l'horaire et je pense que cela importe beaucoup dans mon cas.
Si effectivement l'option est activé en heure française mon utilisation de data à 18h était finalement à 00h donc le 16/02 Mais pour ce qui est de l'utilisation à 15h je ne comprends absolument pas puisque toujours le 15/02 même en France (21h).
J'aimerai qu'on m'explique et avoir un remboursement de mon hors forfait incompréhensible ici.
Sachant que je pensais reprendre ce forfait sur 14jours, je ne l'ai pas fait puisque trop payé déjà.
1 réponse1

Bonjour @stgiglione 


Le pass que vous avez souscrit est un pass qui est valable 14 jours.

Les connexions internet facturées ont certainement été faites après que ce pass s'achève.

Je vous invite à formuler une réclamation avec un conseiller en e-Chat,

Rdv sur notre site : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez "réclamer sur une facture". Précisez ensuite "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", puis sélectionnez "vous êtes déjà client", puis précisez le forfait que vous possédez, et enfin descendez en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".


Un conseiller analysera votre demande.

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg