Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
@Sabi02200 Bonjour,
Afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client, rubrique "factures" et cliquer sur la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur (en bas de page).
Il vous est également possible de déposer une réclamation en ligne depuis le formulaire.
Pour ces manipulations, utilisez un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Franck_
@Sabi02200 Bonjour,
Afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client, rubrique "factures" et cliquer sur la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur (en bas de page).
Il vous est également possible de déposer une réclamation en ligne depuis le formulaire.
Pour ces manipulations, utilisez un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !