Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, je viens de constater que j'ai un hors forfait de 92,69€ du même numéro qui a était émis à 1 min d'intervalle pendant 35 fois alors que je n'ai jamais appeler ce numéro. Je ne souhaite pas payer ce hors forfait. J'aimerais être en relation avec un conseiller. Merci

Solutions approuvées

@Sabi02200 Bonjour,


Afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client, rubrique "factures" et cliquer sur la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur (en bas de page). 


Il vous est également possible de déposer une réclamation en ligne depuis le formulaire.


Pour ces manipulations, utilisez un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Sabi02200 Bonjour,


Afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client, rubrique "factures" et cliquer sur la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur (en bas de page). 


Il vous est également possible de déposer une réclamation en ligne depuis le formulaire.


Pour ces manipulations, utilisez un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour