Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de trouver la date de mon premier prélèvement SEPA sans facture archivée

Ce site commence à m'em******r sèrieusement, aucune facture d'achat archivée, impossibilité de joindre un conseiller, bref, le moyen âge, je crois que je ne vais pas tarder à me tirer si je n'ai pas une ****** de solution, sur tous les sites internet il y a des ****** de factures archivées... Sosh vous faîtes ******, au bout de trois mille messages mentionnant la problématique vous devriez avoir trouvez une solution ******...  

3 réponses3
Bonjour @Granpetitom

Inutile d'en rajouter.
Vos factures sont archivés dans votre espace client pendant 1 an.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-g%C3%A9rer-les-factures-d...

T'as raison il faut que je me tire, quelle galère... Aucun lien entre votre réponse et ma demande... Bon vent...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés