Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai été victime d'usurpation d'identité. J'ai une facture avec des produits Apple payé avec mon compte sosh qui ne sont pas à moi. Comment contacter un conseiller rapidement ?
Merci
Bonjour @Elodie48
Usurpation d'identité ? Non, je ne pense pas et il vaudrait mieux.
Avez-vous contacté Apple à ce sujet et bloquer les achats ?
Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur Aide et contact en haut de la page, taper réclamer facture dans la barre et suivre les indications.
Bonjour @Elodie48,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !