Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Si vous avez comme moi un problème de surfacturation avec Sosh, ne perdez pas votre temps sur le chat !
Les conseillers peuvent être supers sympathiques, ou alors des vraies têtes de mules, hautains, et le problème, c'est qu'ils n'ont pas la capacité de solutionner un problème, et vous raconte donc n'importe quoi....pour vous "rassurer", terme utilisé toutes les deux phrases...
Ce chat est du grand n'importe quoi.
Après trois essais depuis le mois de novembre, où l'on me garantit d'un remboursement de quand même 320 € de surfacturation, avec des dates jamais respectées, j'abandonne... je vais voir ailleurs.
Bon courage à ceux qui restent !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour Labougeotte,
Merci pour le mail.
Cela confirme bien que le chat est une perte de temps...
Bonjour Spidey,
Pourquoi ?
Cdt
Voila encore une perte de temps....
à reculons je tente de répondre en envoyant mes coordonnées... message d'erreur "vous avez atteint le nombre maximal de messages privés...."
Cela m’est déjà arrivé. Cela dure 24/48h si mes souvenirs sont bons.
Retentez demain.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !