Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Le chat d'assistance = perte de temps !

Si vous avez comme moi un problème de surfacturation avec Sosh, ne perdez pas votre temps sur le chat !

Les conseillers peuvent être supers sympathiques, ou alors des vraies têtes de mules, hautains, et le problème, c'est qu'ils n'ont pas la capacité de solutionner un problème, et vous raconte donc n'importe quoi....pour vous "rassurer", terme utilisé toutes les deux phrases...

Ce chat est du grand n'importe quoi.

Après trois essais depuis le mois de novembre, où l'on me garantit d'un remboursement de quand même 320 € de surfacturation, avec des dates jamais respectées, j'abandonne... je vais voir ailleurs.

Bon courage à ceux qui restent !

 

8 réponses8
Bonjour @angrylady

Votre message a été signalé : un conseiller devrait prendre contact avec vous d'ici peu.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai eu il y a moins d’une heure le même soucis ! Une facturation abusive d’un technicien inutile pour une lig’e Déjà existante. Une heure pour avoir un conseiller qui propose un avoir, qui refuse le paiement des factures sans que je paye avant ces frais de déplacement du technicien, et qui pour finir m’envoie un mail qui ne correspond pas à son engagement d’avoir sur les 4 prochaines factures!!! On se fait vraiment voler de l’argent, c’est simple derrière un clavier avec des réponses toutes faites!!! Je fuis ce service lamentable!!!

Bonjour Labougeotte,

 

Merci pour le mail.

Cela confirme bien que le chat est une perte de temps...

Bonjour Spidey,

Pourquoi ?

Cdt

Bonjour @angrylady

 

pour que @Spidey_ puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voila encore une perte de temps....

à reculons je tente de répondre en envoyant mes coordonnées... message d'erreur "vous avez atteint le nombre maximal de messages privés...."

 

@angrylady

 

Cela m’est déjà arrivé. Cela dure 24/48h si mes souvenirs sont bons. 

Retentez demain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour